Photos Trace-toi! 2022

La 4e édition, sous la thématique «la relève» s’est déroulée au Parc MacLaren qui avait été emménagé en utilisant les poèmes-objets créés par Jo Migno et Pierrette Lambert. La veille de la journée, plusieurs artistes ont défilé sur l’Avenue de Buckingham en compagnie des poèmes-objets afin de publiciser l’événement.

Les artistes étaient: Performance 1: Isabelle Bégin, Roxane Maisonneuve et Sophie Sénéchal Performance 2: Daniel Robert, Patrick Lafleur et La Chamane Performance 3: Geneviève-Audrey Mercier, Mikela Doucet et Marylou Leblanc Performance 4: André St-Georges, Rafaëlle Chénier-Gaudet et Victor Denoncourt.

Cette édition a été possible grâce aux subventions de la Ville de Gatineau et du RGABL ainsi qu’aux services de la Ville de Gatineau et du Café des Artistes. Pour ces deux éditions, une équipe de trois vidéastes Les poèmes objets de Jo Migno et Pierrette Lambert 3e performance en compagnie de Geneviève-Audrey Mercier, Mikela Doucet et Marylou Leblanc Dave Hookiwaw, Robin Decontie et Faith Decontie 5 professionnels sous la direction de Jean-François Joanisse a filmé l’intégrale des performances.

De plus Nathalie Lauzon assurait la diffusion en simultanée, sur FB et YouTube, des performances et des entrevues avec chaque artiste. Jun Courville était responsable de la sonorisation. 8e résidence Traces Arts Visuel